Nanoprotection

Une protection maximale contre la sueur et l’humidité
Toutes nos nouvelles aides auditives (Interton Scope) sont désormais traitées avec une fine couche basée sur la nanotechnologie moderne. 

Nano-coating

La nanoprotection est une couche de polymère, mille fois plus fine qu’un cheveu humain, qui forme une couche de protection sur chaque élément de l’aide auditive. Lorsque la sueur ou l’humidité entrent en contact avec elle, elles forment des gouttes et glissent.

Cette nanoprotection protège la coque extérieure de votre aide auditive et tous les éléments électroniques à l’intérieur de toute sorte de liquide. Elle augmente la durée de vie de vos appareils auditifs et améliore leur fiabilité de façon considérable.

NANO_LOGO_RGB_LOW1Plus agréables à porter, tout simplement

Vos clients portent leurs aides auditives en toute tranquillité, quoi qu'ils fassent. Ils n’ont pas à se préoccuper de la pluie, de la sueur ou de l’humidité. Ils se sentent plus confiants et plus satisfaits de la qualité supérieure des aides auditives que vous offrez. 

Pour résumer, cette nanoprotection procure une expérience sans problème et une grande satisfaction au client.


Nanoprotection

Voir ici la vidéo de description de la nanoprotection
Une protection maximale
Une nanoprotection pour une protection maximale contre l’humidité ou la sueur. Les fluides et l’eau glissent sans pénétrer.

Plus fiable
L’humidité ne pouvant adhérer aux aides auditives nanoprotégées, il est difficile de les endommager. Moins d’humidité et d’eau signifie moins de réparations et moins de problèmes.

Une durée de vie plus longue
L’humidité n'entrant pas en contact avec les éléments électroniques à l'intérieur, il n'y a pratiquement pas de corrosion, et donc une durée de vie plus longue de l'appareil.

Hygiénique
Rien n’adhère à l’aide auditive. Ni l’humidité, ni l’eau. Elle est donc facile à nettoyer et semble neuve pendant toute sa durée de vie.


nanodrops3

Des tests approfondis ont montré la différence

Nos tests approfondis ont montré la différence due à la nanoprotection. Nous avons exposé l’aide auditive à des niveaux anormaux d’humidité pendant 5 semaines.

Après les tests, les aides auditives avec nanoprotection étaient intactes, tandis que plus de 60% des aides auditives sans protection cessaient de fonctionner et que 100% étaient visiblement affectées.